Maintenance des moyens de désenfumage

desenfumage mecanique

Nos techniciens dédiés réalisent la maintenance des organes de commande des installations de désenfumage. Cela inclut les remises en état et la mise en conformité des installations existantes.

Exemples de prestations associées au désenfumage :
- Contrôle de l'étanchéïté de la tuyauterie pneumatique,
- Essai fonctionnel,
- Contrôle des vérins et ressorts,
- Contrôle des fusibles,
- Réglage de la tension des câbles,
- Graissage des composants.

Selon la hauteur de l'exutoire et les modalités d'accès à votre toiture, la mise en place d'une nacelle pourra être réalisée par nos soins.

Un contrat de maintenance adapté à l'installation et aux réglementations en vigueur est élaboré avant chaque nouvelle période d'intervention.

Retrouver une partie de nos produits sur la rubrique désenfumage de notre catalogue.

Pose des moyens de désenfumage

exutoire

Suite à l'étude de vos locaux, SEPROMA vous propose la solution la plus adaptées (désenfumage mécanique, pneumatique ou électrique).

En collaboration avec nos partenaires, la pose des appareils est effectuée en conformité avec les normes applicables et présente les garanties exigibles. L'objectif est de vous offrir des solutions fonctionnelles alliant un éclairage zénithale avec une protection optimale.

Textes de référence pour la protection incendie : Article R4216-13 du Code du Travail, Normes NF S 61-937, NF S 61-939 et NF S 61-932.